mercredi 25 février 2009

Défoule toi contre la crise.

On nous parle sans cesse de la crise par ci, de la crise par là mais l'essence même de la crise n'est jamais abordé frontalement et... bonne nouvelle ce n'est pas moi qui le fera. Non, moi je voulais vous parler d'un petit site marrant qui s'intitule http://www.aldentelacrise.com/.
Le principe est simple, chaque internaute peut venir écrire une petite phrase sur la crise et ainsi se défouler. Visuellement, c'est plutôt réussi puisque chaque phrase apparait sur un rectangle rose ou bleu dans un style "urban sticker". Bon, moi je n'ai pas encore vraiment réfléchi à une phrase à écrire mais si certains d'entre vous se lancent dans l'exercice, ils peuvent me faire parvenir leurs slogans/phrases. Sur le nombre impressionnant de phrases que l'on peut trouver, certaines sont quand même très bien senties, je vous laisse découvrir cela par vous-même.

Aucun commentaire: