jeudi 12 février 2009

Qui sera le héros des héros ?

Bon oui je sais je parle encore de Koh-Lanta mais c'est comme ça j'accroche avec cette émission (et depuis longtemps, c'est pas nouveau). Surtout que cette spéciale "All Star" m'aura quand même bien emballé malgré l'absence de Raphaël (Vous vous en rappelez de celui-là, il avait réussi à pêcher un requin --> Mythique).

Le mini sondage express n'a donné que 8 votants mais je sais pourtant que parmi vous certains sont des fidèles de l'émission (et à ce propos dédicace à Georgianlolo et à Aurélien pour leur passion). Les résultats donnent une avance à Jade (3 votes, grosse photo de gauche) devant Romuald (2 votes, grosse photo de droite) et Tony (1 vote, je crois que c'est mort pour lui^^). Je ne parlerais même pas des 2 votants qui ne connaissent pas Koh-Lanta (trop tard, je viens d'en parler).
Les deux autres finalistes sont Filomène et Jean-Bernard mais malgré tout mon respect pour JB, je pense que la victoire se jouera entre Jade et Romu (d'où leurs photos plus grande).

Encore pardon à tous ceux qui trouveront ridicule que je consacre un post à une telle émission...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quant à moi, j'ai loupé environ 4/5 des saisons, mais j'ai quand même suivi 2 épisodes de cette saga, dont la finale (à l'internat).
Effectivement, quid de Raphaël? Jean-Luc et Tony étaient quand même là pour représenter...
Déçu du résultat final, triste pour Jade, même si elle se débarrasse d'une mauvaise amie.
Idée de sondage: combien Moundir a touché de la production de l'émission pour son simulacre d'altercation? Mmmhh?
Menfin, ça traine quand même vachement en longueur la dernière, aussi chiant qu'une soirée de patinage artistique.

Anonyme a dit…

Toi même tu sais Boumsong. On a quand même passé quelques étés à mater Koh-Lanta avant de s'exploser sur la Guerre des cochons. C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de longueurs mais bon. Pour le sondage, merci pour ton idée mais je suis parti sur une autre chose avec quand même Koh-Lanta en toile de fond. Et non à l'épreuve des poteaux, elle m'énerve celle-là à force, il faudrait la changer.