mercredi 4 février 2009

Résultat du sondage championnat de France

Et le grand gagnant est (sans surprise) : RENNES. Bon depuis, le stade rennais a un peu marqué le pas en championnat mais ça reste une très bonne saison pour les rouge et noir et il y a moyen d'aller chercher un petit quelque chose cette saison. Autre surprise, la très bonne place de Bordeaux (qui vient encore de corriger le PSG, Yes!!) dans ce classement. Donc 14 votants (toujours pas mal surtout pour du foot, merci à tous) et toutes les propositions ont reçu des voix même les plus farfelues. Voilà les résultats :
1- Rennes car en rouge et noir j'exilerai ma peur et j'afficherai mon coeur. 5 votes (35 %)
2 - Bordeaux car 2009 sera la revanche des girondins sur les jacobins. 3 votes (21 %)
3exaequo avec 1 vote (7 %) : -Lyon car ça reste les plus forts.
- Marseille car une année où il neige à Marseille tout est possible.
- Lille car ils vont venger leurs "frères" lensois.
- Nice pour rendre hommage à Gérard et Cédric les derniers vainqueurs de Pékin Express.
- Paris mais ça m'étonnerait quand même car ça reste une équipe de tocards.
- Autre car après tout Le Havre et Valenciennes sont encore mathématiquement dans la course.
Réponse à la fin de la saison. Et tout de suite nouveau sondage portant sur...
...Koh-Lanta (Ba oui on se refait pas !!!)

2 commentaires:

....................... a dit…

J'avoue, j'ai voté pour Paris, mais seulement parce qu'on pouvait les traiter ainsi de tocards...

Anonyme a dit…

Mince , si c'est toi qui a voté pour le PSG, pour qui a voté Auré ? Et seulement a t-il voté ? Le traître.