mercredi 17 décembre 2008

Qui veut mater du foot en portugais ?

Pour ceux qui enragent chaque dimanche soir de scotcher sur M6 devant un Capital sur l'immobilier ou sur un enième numéro de Zone interdite sur les nouveaux riches "Qui sont-ils ?" pendant que dans le même temps sur canal +, l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille font 0-0, l'ami auré a la solution : http://www.live-foot.com/
Alors, pour faire simple et pour pas trop me perdre dans des détails techniques que je ne comprend pas, live-foot vous permet de regarder des chaînes étrangères qui diffusent des matchs de foot. Il faut au préalable télécharger un petit logiciel (ou plusieurs pour avoir plus de chaînes) et ensuite vous regarder les matchs de foot diffusés actuellement, vous cliquez sur le lien du match qui vous intéresse et vous voilà devant un Milan AC - Wolsburg en portugais. Car évidémment, du coup le match est en langue étrangère, ce qui au mieux peut vous faire réviser (mais bon le portugais). En revanche, il faut reconnaitre que vous avez un grand choix dans les matchs et qu'en plus la qualité est correcte. Le mieux est de se rendre sur leur site et de lire le tutorial pour les novices qui est très bien fait (même si pour le téléchargement du logiciel, je n'ai pas tout compris du premier coup) :
Au passage, elle est surprenante cette équipe de Wolfsburg, elle joue bien au ballon comme on dit et elle a tenu le 2-2 à San Siro.

3 commentaires:

....................... a dit…

Ca doit être rigolo un piccolofoot en portugais... A tester pendant les fêtes...

georgianlolo a dit…

re salut,

quand je pense qu'il y avait pas de post sur l'article de la Géorgie...

alors moi en ce qui est du foot, je pense qu'on a eu la meme idée au meme moment car dimanche dernier j'ai regardé aussi ce super match qui etait OL - OM... et je me suis lancé sur les forums...
sauf que moi je l'ai vu en français avec la bande a paganelli, et sans telecharger, quoique ce soit.. donc voici ce que j ai fait puis nono, car je lui ai passé le mot...
tout d abord se rendre sur le site : http://www.streaming-foot.fr/ puis il y a juste a s'inscrire, s identifier, puis a aller sur les liens que propose les internautes... et le tour est joué..
tout ça pour voir un super match nul!!!
@++

Anonyme a dit…

C'est marrant comme certaines trouvailles ne durent que très peu de temps. Plus besoin de se taper un match en langue étrangère si on peut le mater en français. Merci pour ton lien mon nini, je suis armé pour voir les victoires du stade rennais. D'ailleurs, il y en a pas un qui devait m'envoyer un lien pour mater les matchs en français (je parle de toi Auré^^), ba merci ça fait plaisir.