samedi 14 mars 2009

Vidéos en vrac

Mince, ça fait un petit bout que je n'ai rien posté sur ce blog, petite session de rattrapage avec 3 vidéos que j'ai bien aimé ces derniers temps (3 vidéos que j'ai trouvé sur le facebook de ma cousine, rendons lui cette hommage).
La première est le générique des simpsons réalisé en vrai et c'est plutôt réussi, on s'y croirait :


Deuxième vidéo avec les célèbres Omar et Fred que j'apprécie de plus en plus qui essayent d'invoquer l'esprit de Doudou pour leur passage à N'oubliez pas les paroles. Quand Omar et Fred chantent Hélène de Roch Voisine, ça devient forcément culte :


Enfin pour finir, une grosse surprise : Mickey.
Et les idoles de notre enfance ont bien changé, désormais Mickey n'hésite pas à répondre aux petits morveux qui veulent le claquer à la danse (et le public qui crie "Mickey ! Mickey !" c'est assez marrant :

1 commentaire:

....................... a dit…

ralala... un classique cette vidéo des Simpsons... D'ailleurs elle serait parfaite si la voiture n'avait pas la conduite à droite...

Sinon, j'aurais jamais cru que Mickey danse si bien...