mardi 9 décembre 2008

Big Brother est parmi nous !!

Voilà un site qui fait froid dans le dos. Son principe est tout simplement de rechercher toutes les informations disponibles sur le net sur une personne qui vous intéresse. En gros, c'est un moteur de recherche de personnes. Vous tapez nom prénom et ensuite c'est parti, le moteur de recherche cherche tout ce qui se rapporte à cette personnes dans les catégories suivantes : images, adresses email, liens, blog, biographie, nuage de tags, plateformes communautaires (facebook,...), numéros de téléphone, messageries instantanées, vidéos, actualités, amazon et documents, rien que ça !!
Evidémment, j'ai fait le test avec plusieurs personnes de mon entourage et les résultats sont plus ou moins probants. Si vous avez des homonymes ou que vous ne trainez pas trop sur des sites qui récupèrent votre nom ça se passe bien, dans le cas contraire, le moteur de recherche vous ressort plein de trucs sur vous.
Pour essayer, c'est par là :

3 commentaires:

Bric à brac a dit…

ha béh, y a strictement rien sur moi héhé

Anonyme a dit…

Bravo, tu as su resté discrète sur la toile. Tu n'as donc même pas un compte Facebook ?
Mais ceci dit je trouve 123people moins performant qu'à ses débuts, les résultats sont plus laborieux.

Bric à brac a dit…

sissi j'ai un compte facebook, jcomprends pas bien pourquoi il ne me trouve pas... peut-être que je n'existe pas (ziioon)