lundi 8 décembre 2008

Espadrilles Bzh !!

Qui connait mon amour pour les espadrilles, comprendra que cette paire ne me laisse pas insensible. En revanche, oser les porter, c'est une autre paire de pieds, je les verrais plutôt sous vitrine moi. N'en reste pas moins un très beau modèle alors surveillez mes pieds l'été prochain, on ne sait jamais...

4 commentaires:

Yvonnig a dit…

oh bah si je pense que ça se porte facilement
en tous cas y'a un truc qui me chiffonne y'a écrit "france" sur la boîte ça tâche un peu

Anonyme a dit…

Oui j'ai vu ça, j'aurais du retravailler la photo sous photoshop ou paint. En même temps, si les espadrilles sont fabriqués en france, c'est normal que cela soit écrit, il faut faire attention à la provenance des produits et je ne te parle même pas du porc irlandais ;)

Anonyme a dit…

Serait-ce là un cadeau que tu souhaiterais voir au pied (sans mauvais jeu de mots...) de ton sapin...?

Anonyme a dit…

Et oui c'est peut-être un appel du pied (avec mauvais jeu de mot) pour un prochain cadeau, qui sait ?