lundi 8 décembre 2008

Ne faites pas d'enfants !!




Attention, c'est du lourd !! C'est un peu ma découverte musicale du week-end (si on peut parler de découverte musicale): un groupe de mioches qui chantent de la daube. Jusque là rien de choquant. Puis je me suis imaginé la douleur des parents qui ont des enfants qui écoutent ça. Imaginez un départ en vacances où votre gamin demande à l'écouter 40 fois sur le trajet. Bon, c'est sûr j'exagère un peu car finalement c'est surement mieux d'avoir un enfant qui écoute du kidtonik (c'est le nom du groupe) que du 50 cent ou du Britney Spears.
Bon je vous laisse vous faire un avis. Sachez aussi que le nom de la chanson est Aller plus loin(en même temps, c'est ce qui est répété 20 fois par refrain)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as conscience qu'en leur consacrant un article sur ton blog tu leur fais de la pub...???
(maintenant que les boys band on disparu de la surface de la terre, il nous sorte les mini boys band, c'est encore plus flippant!!!)

Anonyme a dit…

"aller plus loin, aller plus haut" je vois ça comme un appel massif au suicide.
je savais pas que la dépression infantile existait.
en même temps ça fera une bonne excuse pour les parents qui oublie leurs gamins au supermarché,ou dans la voiture par un jour de canicule.
"Manque d'attention monsieur?
non,non il voulait aller plus loin alors je lui ai laissé les clefs"
Yvonnig

Anonyme a dit…

Oui Jeanette, je sais qu'en parlant des kidtonik (quand même balèze comme nom de groupe) je leur fais un peu de pub mais avec le recul je me dis qu'ils gagnent à être connus.
Par contre Yvo, tu nous livres une version très personnelle du texte de la chanson. Fallait y penser. Tu as vraiment un don pour voir le sens caché des choses les plus innocentes.

Anonyme a dit…

Enfin de la vraie musique... j'attendais ça depuis la mort des Link'Up...