dimanche 7 décembre 2008

Ouverture de mon blog !!!

Bienvenue dans mon Bric A Brac. Et oui, je cède moi aussi aux sirènes du blogging car même si je possédais déjà un blog, jusqu'à présent je postais uniquement mes chroniques réalisées pour le magazine Khimaira (http://www.khimaira-magazine.com). Cette fois-ci, ce nouveau blog est l'occasion de parler de tout et de rien d'où le nom retenu de Bric A Brac pour illustrer la diversité de mes propos. Malheureusement, l'adresse bricabrac étant indisponible, j'ai dû me rabattre sur le terme de bric et brac. Peut-être que Bric et Brac deviendront des personnages récurrents de mes aventures, à voir. Bric a Brac fait aussi référence à une compilation cultissime dont l'ami Babou devrait se souvenir. A l'instar du cosmopolitisme qui m'anime, cette compilation était bâtie sur une diversité musicale à rendre jaloux Ariel Wizman et les 2 many dj's réunis. J'essayerai de vous retrouver le tracklisting mais sachez qu'en vrac (encore un mot rigolo !!), l'on pouvait retrouver du Richard Anthony, du Men at work et du Joan Baez pour n'en citer que quelque uns.
J'ai bien conscience que pour un post de présentation, j'ai mis trop de texte et pas de photos mais je me rattraperais par la suite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chic, je vais être la première à poser ma marque sur ce nouveau blog...
ça promet!

Yvonnig a dit…

alors je sais pas si c toi qui a fait le sondage sur la pub et la tv publique mais y a pas de propositions"moi je suis pour la pub sur france télévisions parce que je trouve qu'en temps de crise c pas bien de prendre ce genre de mesures qui de toute façon ne changera pas la vie des gens"

Anonyme a dit…

Ba oui Yvo, c'est moi qui ait fait le sondage et je me disais bien que j'avais oublié une proposition ;)