lundi 29 décembre 2008

Résultats du sondage France Télévisions

Le sondage étant terminé depuis presque une semaine, il est temps de faire un point sur les résultats obtenus. Tout d'abord, un grand merci à tous puisqu'avec 17 votants le nombre de participants est très satisfaisant et j'espère qu'il saura l'être autant pour les prochains sondages. Autre bonne nouvelle, personne ne regarde seulement "les chiffres et les lettres"^^. Ce qui ressort en tête est votre préoccupation pour la pause pipi et à ce sujet, je ne peux que comprendre cette crainte légitime. J'espère que France Télévisions sera trouver une solution pour mettre un terme à cela. Voici les résultats du sondage :
1er : Et quand est-ce qu'on ira pisser ? 8 votes (47 %)
2ème : J'ai peur de ne pas m'habituer au nouvel horaire de Plus Belle la Vie. 6 votes (35%)
3ème : C'est une bonne chose, la pub c'est un truc de capitalistes. 2 votes (11%)
4ème : Je n'ai pas la télé ça rend con. 1 vote (5%)
5ème : Je m'en fiche, à part "les chiffres et les lettres" je ne regarde jamais France Télévisions. 0 vote (0%)

Le nouveau sondage est en préparation et devrait sortir d'ici peu.
Pour l'heure, je vous souhaite à tous une excellente fin d'année.

Aucun commentaire: