lundi 19 janvier 2009

La musique a trouvé son nouveau génie.

Suite de ma grande passion pour le kitsch (au moins je suis peinard, je ne risque pas de pouvoir vivre de ma passion). J'avais choppé la fin du "mini reportage" du Grand Journal sur Damien Jean et je n'avais pas retenu son nom donc un grand merci à Président de m'avoir envoyé le lien vers le clip. Donc brève présentation du bonhomme, Damien Jean est un jeune chanteur qui veut perçer comme tant d'autres et qui va se casser les dents comme tant d'autres. Pourtant ça reste une daube marrante et c'est ça l'essentiel. Surout admirez la chorégraphie, c'est un chef d'oeuvre. Curieuse époque quand même où quand un Mickael Vendetta efface une Cindy Sander, un Damien Jean vient s'imposer. Donc voilà ça s'apelle Damien Jean "C'est mon rêve". Attention ça reste dans la tête, C'est mon rêve.....mon droit d'y croire........c'est ma fièèèèvreee...ma force ancestraaaaale.

6 commentaires:

georgianlolo a dit…

alors, un commentaire la dessus, bah c est pas facile, par quoi commencer...
la choré, c est clair du grand art, les paroles n'en parlons pas!!
y a la un sacré quiqui quand même, on se demande comment ça peut exister, enfin quand le mec regarde on clip, comment il peut kiffer ça, ou son producteur....moi je me dis que c est pas possible!!!!
du grand art et j avoue aussi que j ai regarder le clip en entier et que mon dieu que ça parait long!!!!!

....................... a dit…

Et il est originaire de Souppes sur Loing... soit à même pas 2km de chez moi...

Donc si jamais il se produit dans une salle des fêtes du coin, promis je vous invite...

Anonyme a dit…

Bien dis donc tu en as de la chance de venir du même coin que Damien Jean. Moi, j'aimerais bien pouvoir dire : Damien Jean il vient de par chez moi. En plus, c'est fou comme nom de bled Souppes sur Loing. Et tiens, comment appelle t-on les habitants de Souppes sur Loing ?
En tout cas c'est vrai qu'on se demande comment le mec peut-il être satisfait de son travail ?

....................... a dit…

Les habitants de Souppes sur Loing s'appellent les sulpiciens...

Cool, non?

Anonyme a dit…

De loing ça me parait cool effectivement, de près faut voir...(aprés cette blague minable, je vais me cacher pendant 2 jours).

Bric à brac a dit…

un grand artiste lui haha
et ses dernières sont tout aussi heu, sensationnelles
^^