jeudi 15 janvier 2009

Résultats du sondage Lance Armstrong


15 votants pour ce sondage consacré à Lance Armstrong (photo), un chiffre un peu en baisse par rapport au 1er sondage (17 votants) mais honorable donc un grand merci à tous. Première analyse, aucun pro texan dans cette salle et pourtant il va falloir commencer à aimer les Etats Unis puisque Barack Hussein Obama arrive bientôt sur le devant de la scène (20 janvier pour rappel). En revanche, beaucoup de personnes respecte Lance Armstrong pour avoir marché sur la lune mais je me suis renseigné ce n'est pas le même, l'autre s'appelait Neil Armstrong. Je trouvais ça bizarre aussi.


Voici les résultats :
1. Je respecte un mec qui va faire le Tour 40 ans après avoir marché sur la lune c'est fort. 6 votes (40 %)

2. Je m'en fiche, ils sont tous dopés de toute façon. 5 votes (33 %)


3ex aequo. Il m'énerve, il m'a déjà gaché 7 étés en tuant le suspense à chaque fois. 2 votes (13 %)


3ex aequo. J'attends surtout le retour de Richard "Coeur de Lion" Virenque (photo). 2 votes (13 %)


5. C'est un grand champion. En plus il est texan et j'adore cette région. 0 vote (0 %)

Enfin, pour les 2 admiratrices de Ricard Virenque (bon je suppose que c'est des filles qui ont voté pour lui), j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est qu'il vient de divorcer. La mauvaise c'est que vous pouvez voir sa nouvelle compagne ici : http://www.jessicasow.com/

Prochain sondage, désolé pour tous ceux qui ont horreur du foot, une petite question sur le championnat de France. Rassurez vous quand c'était possible j'ai fait un peu d'humour (on reste sur Bric A Brac merde).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour une fois qu'un de mes votes dépasse les 10 %, merci Guigui!