dimanche 18 octobre 2009

Remise du prix du concours Bric A Brac

Suite au concours organisé sur ce blog au mois de janvier (petit rappel : http://bricetbrac.blogspot.com/2009/01/qui-est-cet-homme-grand-jeu-concours.html), c'est Georgianlolo qui avait brillament remporté l'épreuve en mettant un terme à l'imposture "John Hamon" (désolé je suis bien obligé de la qualifier ainsi). Résultat des courses : il remportait le gros lot à savoir un jus d'orange joker "Le fruit" (d'assez bonne qualité ma foi pour en boire un verre chaque matin) et
accessoirement un week-end sur Vannes puisqu'il fallait venir chercher le cadeau en main propre. La remise des prix se déroula le vendredi 2 octobre devant de nombreux photographes. Sur les photos, vous pouvez découvir la remise du prix et la joie du vainqueur. Encore toutes mes félicitations à Georgianlolo pour cette victoire.


2 commentaires:

georgianlolo a dit…

quelle joie d aller chercher mon lot!!!
ce fut un excellent week-end end en partant de ce "boeuf" avec les "bambinos bastards",et notamment de ce fameux "under pressure", en passant par le barbec avec les brochettes maisons et sa béarnaise, ce pèlerinage chez nos ancêtres à Carnac, par la chasse aux EnculXXX de morts vivants, par les parties de palets..j en passe....
je rajouterais juste un petit quelque chose, quand est ce qu'il y a une nouvelle énigme avec lot a gagner????

Anonyme a dit…

Ah ce fameux "Under Pressure", un moment inoubliable. Par contre pas de nouveau concours en vue, faut dire que j'ai mon Koh-Lanta à organiser moi ;)